Avant de venir briller à Paris au premier rang du défilé Armani Privé, Katie Holmes a bien profité de son trésor, Suri.
Il y a quelques jours, le duo est allé se promener à Miami, juste avant d'organiser la fête d'anniversaire de Tom Cruise, papa et époux comblé qui vient de célébrer ses 49 printemps.
Il y a quelques semaines, la comédienne américaine et sa fille de 5 ans ont pris d'assaut un centre commercial de la ville de Floride, où il fait bon vivre. En robe noire et chapeau sur la tête, Katie Holmes est passée incognito, tenant Suri par la main, parfaite dans une robe volantée avec ses sacs à la main. Cette fois, Suri, les bras chargés, s'est tenue correctement, enchaînant le lèche-vitrine et les pauses déjeuner avec sa môman d'amour.
L'actrice, bientôt à l'affiche de Don't Be Afraid of the Dark, prouve qu'elle est une maman attentionnée malgré l'emploi du temps très chargé qui rythme son quotidien. Celle qui a donc illuminé Paris le temps d'une visite éclair vient de lancer en Europe la commercialisation de son sac imaginé pour la maison italienne Valextra, et a hanté la petite lucarne avec la série The Kennedys, diffusée sur France 3 (qui a connu un flop d'audience en réunissant 1,8 million de téléspectateurs pour 7,9 % de part d'audience).
Qu'à cela ne tienne, malgré le flop de sa série aux Etats-Unis comme en France, Katie connaît ses priorités et ses moments en famille passent avant toute chose ! La preuve en images, l'actrice est sereine avec son trésor...