Katie Holmes est incroyable. Le 4 juillet, elle disait au revoir à son Tom Cruise après un week-end d'anniversaire animé à Miami... Aujourd'hui, 5 juillet, elle apparaît rayonnante et toute pimpante au défilé Armani lors de la Fashion Week parisienne !
Les neuf heures trente de vol n'auront pas eu raison du teint de pêche de Katie Holmes ! La star hollywoodienne a quitté les Etats-Unis pour arriver à Paris dans la matinée. La maman de Suri Cruise voulait être à l'heure pour assister au défilé Haute Couture de la collection automne-hiver 2011-2012 d'Armani.
L'actrice de 32 ans a fait tourner les têtes dès son arrivée au Théâtre de Chaillot. Même si au quotidien Katie Holmes se laisse parfois aller avec des looks douteux, cette fois, c'est en reine de l'élégance qu'elle est apparue ! L'épouse de Tom Cruise (la star portait d'ailleurs une robe Armani pour son mariage) était absolument radieuse dans un ensemble tailleur-pantalon noir assorti à une paire d'escarpins en python. Un style raffiné et ravissant qui lui sied à ravir. Son joli minois ne dévoilait aucune trace des longues heures d'avion qui relient Miami à Paris ! Rayonnante, Katie Holmes a opté pour un maquillage nude et estival.
Toujours à la pointe du style, Katie Holmes était très glamour aux côtés de son amie Roberta Armani. La nièce de Giorgio l'a accueillie à son arrivée et portait une robe bleue absolument sublime. La plus américaine des Italiennes ne cesse d'afficher sa beauté : le 2 juillet, elle était en compagnie de son oncle couturier lors du mariage princier d'Albert de Monaco et de Charlene Wittstock. C'est d'ailleurs Giorgio Armani qui a dessiné la ravissante robe de la mariée.
Avec ses magnifiques créations, la luxueuse maison de couture a encore une fois dû séduire l'assemblée lors de son défilé. Et Katie Holmes était au premier rang pour admirer le travail minutieux d'Armani. A la fin du défilé, la star hollywoodienne a déclaré : "Cette collection est d'un très haut niveau. Giorgio Armani est un artiste incroyable".
Véritable fashionista, la star hollywoodienne va aussi profiter sans doute de son passage à Paris pour parler du lancement de sa propre création. En effet, l'actrice, que l'on retrouvera ce soir (5 juillet) pour le premier épisode de la série The Kennedys sur France 3, a créé un sac pour la maison italienne Valextra. Et la création de Katie Holmes sera aujourd'hui mise en vente pour la première fois en Europe ! Une journée très importante pour la fashionista, qu'elle prend avec classe et élégance.
Mélissa Brion