C'est sous le soleil que l'Odeon Leicester Square à Londres a accueilli l'avant-première du dernier-né des studios d'animation DreamWorks, Kung Fu Panda 3, ce dimanche 6 mars. Pour le défendre, on pouvait compter sur l'infatigable et généreux Jack Black, interprète du héros Po dans les trois films. Mais le trublion américain n'est pas venu seul, posant avec l'atout glamour de ce cast cinq étoiles : Kate Hudson.
Avec un certain sens du spectacle, l'actrice américaine s'est assurée que personne ne lui vole la vedette sur tapis rouge. La fille de Goldie Hawn arborait une superbe robe J Mendel, légère, printanière et sensiblement décolletée (pour ne pas dire beaucoup). Sublimé par un maquillage glamour et envoûtant à la fois, le look de la comédienne n'a pas manqué de faire crépiter les flashs. La mère de famille (deux enfants, Ryder et Bingham) et célibataire a ensuite retrouvé Jack Black pour quelques grimaces et poses marrantes de circonstance. Non loin d'eux, Lindsey Russell jouait sur ses terres, l'ancienne présentatrice de Blue Peter s'étant offert sa première expérience cinématographique avec le doublage de Peony, tout comme son acolyte Radzi Chinyanganya. Stacey Solomon (X Factor) et la présentatrice Jenni Falconer complétaient le red carpet londonien.
L'histoire de Kung Fu Panda 3 : Po avait toujours cru son père panda disparu, mais le voilà qui réapparaît ! Enfin réunis, père et fils vont voyager jusqu'au village secret des pandas. Ils y feront la connaissance de certains de leurs semblables, tous plus déjantés les uns que les autres. Mais lorsque le maléfique Kaï décide de s'attaquer aux plus grands maîtres du kung-fu à travers toute la Chine, Po va devoir réussir l'impossible : transformer une horde de pandas maladroits et rigolards en experts des arts martiaux, les redoutables Kung Fu Pandas ! Dans nos salles le 30 mars.