La magie d'Internet... Publiée le 5 novembre 2015 sur le compte Instagram de la pétillante styliste Sophia Lopez, une photo de Kate Hudson nue est totalement passée inaperçue. Pourtant, le compte en question n'était pas protégé et le cliché coquin n'a jamais été effacé. Mais aujourd'hui, fruit du hasard, la "photo des fesses de Kate Hudson" ressurgit.
Selon le tabloïd US Weekly, dont on prendra les propos avec des pincettes, la photo était supposée attirer l'attention de Nick Jonas, le toy boy on and off de l'actrice de 36 ans. Il faut dire que le timing collait avec le contexte. La bombe et le jeune chanteur de 23 ans laissant alors encore planer le doute sur l'hypothétique relation qu'ils entretenaient. Pour rappel, les deux prétendus tourtereaux s'étaient rapprochés par le biais d'Oliver Hudson, frère de Kate, qui joue dans la série Scream Queens avec l'ex-membre des Jonas Brothers.
En novembre, quelques jours après la publication de cette photo qui n'avait alors fait aucune vague, Kate Hudson se dévoilait sexy en bikini sur Instagram, puis se confiait sur son statut de maman célibataire - deux enfants, Ryder avec Chris Robinson, et Bingham avec Matthew Bellamy - et se disait "en paix". Tellement en paix que la belle en aurait autorisé son amie styliste à poster cette photo pour le moins osée. En légende, on peut y lire, "juste un jour comme les autres au bureau". Dans les commentaires, Kate Hudson réagit même avec humour, lâchant un "Oh mon dieu, t'es carrément virée", doublé d'un hashtag Fabletics, nom de la marque de vêtements de sport innovante co-fondée par l'actrice (que l'on retrouvera bien à l'affiche de Kung Fu Panda 3). Ce à quoi Sophie Lopez répondait : "Je pense que tu voulais dire promue." Allez comprendre.
Quant à la fameuse idylle entre l'interprète de Chains et l'ex-fiancée du chanteur de Muse, le mystère demeure. Si pendant un temps Kate Hudson a laissé entendre que ce n'était que des rumeurs, certains médias avançant des agendas trop chargés d'un côté comme de l'autre, les deux complices ont fini par réapparaître ensemble fin décembre, dans la station de ski californienne de Mammoth Mountain. Et depuis ? Plus rien.