Kate Middleton, à bout avec Meghan : son ultime effort insoutenable après la mort de la reine
Publié le 8 avril 2023 à 19:09
Par Charlotte Pletcher | Journaliste
Fan de séries en tous genres, elle aime suivre le quotidien de ses acteurs préférés. Elle est également fan de la reine Elizabeth II, de Kate Middleton et ne comprend toujours pas ce que le prince Harry fait avec Meghan Markle.
Le 8 septembre dernier, Meghan Markle, Harry, Kate Middleton et William ont fait front devant les portes du château de Windsor. Le quatuor a rencontré la foule, venue en nombre pour soutenir les membres de la famille royale après la perte de la Souveraine. Mais contrairement aux apparences, l'ambiance entre les frères et leurs femmes était loin d'être au beau fixe.
Kate Middleton, à bout avec Meghan : son ultime effort insoutenable après la mort de la reine
Kate Middleton est arrivé à bout de patience avec Meghan Markle 
Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge, Meghan Markle, enceinte, duchesse de Sussex lors de la messe en l'honneur de la journée du Commonwealth à l'abbaye de Westminster à Londres. Sa proximité avec la duchesse de Sussex lui a demandé un effort insoutenable à la mort de la reine Elizabeth II
Meghan Markle, duchesse de Sussex, Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles - Intérieur - Procession cérémonielle du cercueil de la reine Elisabeth II du palais de Buckingham à Westminster Hall à Londres, où les Britanniques et les touristes du monde entier pourront lui rendre hommage jusqu'à ses obsèques prévues le 19 septembre 2022. Le 14 septembre 2022. Kate et William ont dû faire preuve d'unité avec Meghan et Harry au moment de saluer la foule à Windsor
Le prince de Galles William, la princesse de Galles Kate Catherine Middleton, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex Un effort surhumain pour Kate, bien échaudée par les critiques et les attaques des Sussex à leur égard 
Le prince de Galles William, la princesse de Galles Kate Catherine Middleton, le prince Harry, duc de Sussex, Meghan Markle, duchesse de Sussex à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022 L'unité apparente entre les frères, Kate et Meghan n'étaient donc que du vent 
Le prince Harry, duc de Sussex et Meghan Markle, duchesse de Sussex et le prince de Galles William et la princesse de Galles Kate Catherine Middleton à la rencontre de la foule devant le château de Windsor, suite au décès de la reine Elisabeth II d'Angleterre. Le 10 septembre 2022
La suite après la publicité

Les Britanniques ont décidé de ne plus se mentir. L'espoir d'une réconciliation entre Harry, William et leurs épouses Meghan Markle et Kate Middleton s'est réduit à peau de chagrin au fil du temps. Ce n'est pourtant pas faute d'avoir tenté de recoller les morceaux du côté des Cambridge. Mais les incessantes attaques de Meghan et Harry à l'encontre de la famille royale britannique ont fini par avoir raison de leur patience. Des dégâts déjà bien présents depuis le départ du couple outre-Atlantique mais là encore, Kate et William rongeaient leur frein pour faire bonne figure comme les principes de la royauté l'exigent de ses membres.

Même la duchesse de Cambridge, patiente et souriante en toutes circonstances, est arrivée à un point de non retour. La mort de la reine Elizabeth II a été particulièrement éprouvante pour elle. En plus de gérer le deuil et l'absence de celle avec qui elle avait tissé des liens très forts depuis son entrée au sein de la famille, Kate Middleton a dû jouer la comédie. La maman de George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, bientôt 5 ans, avait pour mission de saluer la foule venue se rassembler devant les grilles de Windsor avec William, Harry et Meghan pour remercier le public des nombreuses marques d'affection envoyées à l'annonce de la disparition de la Souveraine.

Contrairement aux apparences, cette apparition surprise, au cours de laquelle le quatuor s'est montré soudé dans l'épreuve, n'était que du vent. Kate Middleton aurait même qualifié cette sortie d'effort insoutenable d'après les propos d'un proche dans un nouveau livre sur la guerre des Windsor à paraître, dont le Daily Mail dévoile les bonnes feuilles. Cette colère remonte au mois de septembre dernier, soit bien avant la diffusion du documentaire Netflix Harry & Meghan et la publication des mémoires du prince Harry. On n'ose pas imaginer l'accueil que le couple réservera à Meghan et Harry si ces derniers confirment leur présence au couronnement de Charles III.

Harry et Meghan, les rois du suspens

Les doutes persistaient jusqu'à ce que le porte-parole de Meghan et Harry ne confirme qu'ils avaient bien reçu leur invitation au couronnement. Charles allait-il inviter son fils et sa belle-fille à l'événement après les affronts ? C'est sans doute par souci d'unité et par volonté de masquer une quelconque guerre entre les membres que le roi a tendu la main après leur avoir pourtant retiré Frogmore Cottage.

Pour l'instant, le couple n'a pas fait part de sa réponse. Si le prince Harry était à Londres récemment pour assister à un procès, c'est sans son épouse qu'il est apparu devant les photographes. Il n'a d'ailleurs pas croisé son père non plus, alors en voyage officiel en Allemagne. Ont-ils déjà fait part de leur réponse sans que celle-ci ne soit rendue publique ou attendent-ils le dernier moment pour la donner ? Quoi qu'il en soit, c'est encore à leurs lèvres que le monde est pendu.

À propos de
Mots clés
Mort Famille royale People Clash People International Photo
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
Une absence remarquée à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d'une des leurs pour le grand jour !
Une absence remarquée à Monaco pour la fête nationale : les Grimaldi privés d'une des leurs pour le grand jour !
19 novembre 2024
Héritage de Michaël Jackson : Ses 3 enfants (Paris, Prince et Blanket) ont remporté une grande bataille... contre leur grand-mère !
Héritage de Michaël Jackson : Ses 3 enfants (Paris, Prince et Blanket) ont remporté une grande bataille... contre leur grand-mère !
29 août 2024
Dernières actualités
Dernières news