Moins d'un an après leur mariage, ils n'ont pas traîné ! En ce début d'été 2023, la sublime Tatiana Mountbatten et son époux Alick Dru ont annoncé l'arrivée prochaine de leur premier enfant par plusieurs photos sur Instagram.
Mi-juin, la jeune femme avait notamment posté un selfie d'elle, exposant un baby-bump impressionnant et légendé : "J'ai été un peu silencieuse ces derniers temps... J'étais occupée à trouver une garde-robe parfaite et à faire grandir une petite personne".
Mais c'est la semaine dernière que cette cavalière professionnelle a véritablement exposé son ventre rond en public, au Royal Ascot, où elle s'est rendue dans une robe fleurie avec son mari. Un bébé qui comble le couple de joie, au vu des photos postées sur les réseaux sociaux... Mais qui empêche cependant la jeune femme de pratiquer sa passion pendant quelques mois. En effet, pas question de monter à cheval enceinte !
Heureusement, la jeune femme semble être prête à faire ce sacrifice pour agrandir sa belle famille, elle qui avait annoncé ses fiançailles en janvier 2022, toujours sur Instagram, quelques mois avant de s'unir définitivement à celui qui fait battre son coeur. Un mariage qui ne s'était pas déroulé en présence de la famille royale, dont la jeune femme fait pourtant partie.
En effet, l'an dernier, la reine Elizabeth II, trop handicapée par son âge et ses problèmes de santé, n'avait pas pu se déplacer jusqu'au lieu de la cérémonie et ne s'était pas faite remplacer par Charles ou par le prince William, dont elle est pourtant la cousine. En effet, son arrière-grand-père était le frère d'Alice de Grèce, la mère du prince Philip. Faisant de son grand-père le cousin germain du mari de la reine... et d'elle une cousine éloignée des princes William et Harry.
D'ailleurs, elle est liée à ce dernier par une connaissance en commun : Cressida Bonas, l'une des deux ex-petites-amies sérieuses du prince Harry, est l'une de ses amies et était présente à son mariage l'an dernier. C'est d'ailleurs à cette occasion qu'elle avait dévoilé sa propre grossesse. Mariée à l'investisseur Harry Wentworth-Stanley en 2020 lors d'une cérémonie privée, elle a en effet accouché à la fin de l'année dernière d'un petit garçon Wilbur. Un petit garçon qui va bientôt accueillir un petit camarade de jeu... pour le plus grand bonheur de toute la famille !