![Le prince William, duc de Cambridge, et Kate Middleton, duchesse de Cambridge, reçus par le vice-Premier ministre de l'Irlande Simon Coveney lors de leur visite officielle à Dublin, le 4 mars 2020. Le couple princier a reçu en cadeau une première édition du livre de James Joyce, "Ulysses".](https://static1.purepeople.com/articles/6/37/81/46/@/5462051-le-prince-william-duc-de-cambridge-et-580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Les membres de familles royales sont aussi des influenceurs mode, au même titre que les top models, chanteurs et acteurs. Ce statut leur vaut l'attention de passionnés qui passent leurs looks à la loupe. Ainsi, les internautes ont porté leur attention sur Kate Middleton, vue avec des boucles d'oreilles à 5 euros.
Kate Middleton et son mari, le prince William, étaient en déplacement en Irlande. Accueilli par le président irlandais Michael D. Higgins et sa femme Sabina Coyne le mardi 3 mars 2020, le couple royal britannique a enchaîné les sorties au cours de ce voyage officiel. Mercredi 4 mars, la duchesse et le duc de Cambridge ont assisté à une soirée de gala au musée de la Littérature d'Irlande, à Dublin. Pour l'occasion, Kate Middleton portait une robe vintage Oscar de la Renta, des souliers Jimmy Choo et des boucles d'oreilles Accessorize. Ces bijoux dorés sont vendus par la marque grand public pour la modique somme de 5 pounds, soit 5,75 euros.
En matière de mode, Kate Middleton est connue et appréciée pour son talent en matière de mariage entre grandes marques et enseignes plus accessibles. La maman de trois enfants (les princes Georges, Charlotte et Louis, âgés de 6, 4 et bientôt 2 ans) reste une grande fan de haute joaillerie. À son arrivée à Dublin, par exemple, elle portait des boucles d'oreilles en diamant de la maison Asprey London, d'une valeur de 17 300 pounds, près de 20 000 euros. Le soir même, lors d'une réception à la Guinness Storehouse, Kate avait opté pour des bijoux H&M.
Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin ! Kate et William ont dit au revoir à l'Irlande et sont rentrés à Londres.