Décidément, Topshop a la cote auprès des Kate...
Après Kate Moss, amie du grand manitou de la mode Philip Green, à la tête de la marque pour laquelle elle a signé une dizaine de collections, c'est au tour de Kate Middleton de se faire remarquer dans le magasin anglais.
La Duchesse de Cambridge s'est rendue à la boutique Topshop située sur Kensington High Street (à l'angle du Palais de Kensington Palace, là où elle vit quand elle est à Londres) et a fait sensation auprès des clients et du personnel de l'établissement. La future reine d'Angleterre faisant ses courses en toute discrétion comme une Londonienne lambda ? C'est possible, la preuve !
Arrivée peu avant la fermeture de la boutique lundi 26 septembre, l'épouse toujours élégante du prince William a tenté de se fondre dans la masse des modeuses, cachée par sa longue chevelure brune. Et la Duchesse a même fait la queue, comme tout le monde ! Dans ses paquets, elle a emporté une jupe verte à pois noirs (grande tendance de la saison), une veste courte bleue et une paire de boucles d'inspiration vintage. Au total ? Environ 170 euros, payés par carte bleue.
Ironie du sort, une blogueuse fan du look de Kate était derrière elle dans la queue qui les menaient à la caisse et n'a pas manqué de partager son émotion sur son site ! Elle a déclaré que Kate Middleton avait fait profil bas, regardait le sol pour se déplacer, et avait patiemment attendu son tour pour payer. On est bien loin des chichis et des passe-droit plus que courants outre-Atlantique avec les célébrités...Après le départ de la belle Kate, une annonce a été faite dans le magasin : "Nous venons de servir la future reine d'Angleterre".
Kate Middleton prouve donc encore sa "normalité" et se fait quelques fans supplémentaires grâce à son comportement simplement parfait. Et dire qu'elle est courtisée par le magazine Vogue et la grande prêtresse Anna Wintour pour porter des vêtements Haute Couture en couverture...
SB