De retour à Londres après un bref voyage en Écosse la semaine dernière, Kate Middleton a fait une apparition remarquée ce mardi 5 février 2019. Pour ce nouvel engagement en solo, sans le prince William, la duchesse de Cambridge s'est rendue dans le Nord de la capitale, à l'école primaire Lavender.
Qui dit nouvelle apparition dit nouveau look ! Et il s'agit d'une nouvelle pièce pour cette adepte du recyclage de tenues : la Britannique de 37 ans a misé sur la couleur avec une robe verte signée Eponine London. Elle a complété sa tenue de bottines lacées L.K. Bennett et d'une pochette Mulberry, deux de ses marques favorites. C'est en tant que marraine de l'association Place2Be, une organisation qui vient en aide aux enfants souffrant de problèmes de santé mentale en leur apportant un soutien scolaire et familial, que Kate Middleton est allée à la rencontre des jeunes écoliers de cette banlieue de Londres.
Au cours de sa visite, la duchesse a participé à un atelier "bien-être" consistant a montrer un objet qui "rend heureux". Elle a alors sorti une photo de sa pochette : "C'est une photo de ma famille. Ce sont mes enfants et voici mon mari, a-t-elle expliqué aux écoliers selon le Daily Mail. Ma famille me rend heureuse. Et on aime jouer dehors ensemble et passer beaucoup de temps ensemble en famille. Et ça me rend très heureuse." À bien y regarder, le cliché n'est pas inconnu puisqu'il s'agit de celui utilisé par les Cambridge pour leur carte de voeux en décembre dernier. Kate Middleton et le prince William y apparaissent entourés de leurs trois enfants, George (5 ans), Charlotte (3 ans) et Louis (9 mois), dans le jardin de leur demeure d'Anmer Hall.