Pour sa dernière visioconférence depuis sa demeure d'Anmer Hall, dans le Norfolk, Kate Middleton a trouvé la tenue parfaite ! Le 10 juillet 2020, le palais de Kensington a dévoilé un récent appel vidéo de la duchesse de Cambridge aux jeunes joueurs de tennis d'une école primaire du Sud de Londres. L'occasion pour la marraine du All England Lawn Tennis & Croquet Club de parler du tournoi de Wimbledon, qui aurait dû s'achever ce week-end, mais également de convoquer un invité surprise.
"Il joue au tennis pour le Royaume-Uni... Il a été champion olympique à deux reprises..." Sous forme de devinette, l'épouse du prince William a invité un certain Andy Murray à se joindre à cette conversation virtuelle. Une discussion durant laquelle les sportifs en herbe ont pu poser leurs questions au tennisman de 33 ans sur ses débuts sur le court, ses conseils pour les entraînements et les matchs. Des secrets de jeu que Kate Middleton a certainement dû écouter avec attention, étant elle-même une passionnée de tennis depuis de longues années, au point de battre systématique son mari...
Pour ce nouvel appel vidéo, la maman de George, Charlotte et Louis (6, 5 et 2 ans) avait choisi son look avec le plus grand soin. La Britannique de 38 ans a en effet déniché une robe estivale à l'imprimé parfait puisqu'il s'agit de personnages jouant... au tennis ! Ce modèle de la marque HVN, fondée par la it-girl britannique Harley Viera-Newton, est étonnamment toujours en vente au prix de 685 euros. Nul doute que la robe sera bientôt en rupture de stock, comme c'est généralement le cas avec tous les vêtements et accessoires portés par Kate Middleton.