Kate Middleton en démonstration de force : la princesse de Galles mise à l'épreuve, en pleine visite !
Publié le 9 février 2023 à 08:18
Par Bertrand Bielle | Journaliste
Curieux de nature, Bertrand est toujours à l’affut du moindre petit scoop. Passionné par le football, il n’est jamais bien loin du ballon rond et de toutes les actualités qui en découlent. Toutefois, l’évènementiel du showbiz ou de la politique fait également partie de ses recherches journalistiques privilégiées.
Ce mercredi 8 février, lors d'une visite au Landau Forte College à Derby, Kate Middleton a été mise à l'épreuve physiquement, lors d'un exercice très éprouvant. Journée sportive donc pour la princessed de Galles !
Kate Middleton en démonstration de force : la princesse de Galles mise à l'épreuve, en pleine visite !
Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Landau Forte College, à Derby, Royaume Uni. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Landau Forte College, à Derby, Royaume Uni, le 8 février 2023, pour célébrer le retour du capitaine Preet Chandi de son expédition en solo à travers l'Antarctique. Le prince William, duc de Cambridge et Catherine Kate Middleton, duchesse de Cambridge accompagnent leurs enfants George, Charlotte et Louis à l'école Lambrook le 7 septembre 2022. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Landau Forte College, à Derby, Royaume Uni, le 8 février 2023, pour célébrer le retour du capitaine Preet Chandi de son expédition en solo à travers l'Antarctique. Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, lors d'une visite au Landau Forte College, à Derby, Royaume Uni, le 8 février 2023, pour célébrer le retour du capitaine Preet Chandi de son expédition en solo à travers l'Antarctique.
La suite après la publicité

Ce mercredi 8 février 2023, Kate Middleton était en visite au Landau Forte College de Derby, au coeur de l'Angleterre. La maman de George, Charlotte et Louis, nés de son union avec le prince William, était venue célébrer le retour du capitaine Préet Chandi, une physiothérapeute et médecin de l'armée britannique (nommée membre de l'Ordre de l'Empire britannique (MBE) en 2022, ndlr) qui vient d'effectuer la plus longue expédition polaire en solo et sans assistance, à travers l'Antarctique et jusqu'au pôle Sud.

Pour l'occasion, la princesse de Galles portait une tenue à la fois simple et classe, notamment composée d'un blaser blanc assortie à ses baskets ainsi qu'un pantalon bleu foncé. Et afin, visiblement, de comprendre les conditions physiques dans lesquelles Préet Chandi était embarquée lors de sa mission, Kate Middleton a été amenée à passer un gros test physique. En effet, elle a dû tirer un pneu à l'aide d'une sangle ajustée autour de sa taille. Un exercice très éprouvant, en témoignent ces photos, dont une en particulière, où la soeur de Pippa semble grimacer et faire du surplace.

Les cris sont absolument interdits

Une visite qu'elle a toutefois effectuée avec le sourire. Elle a également été photographiée en train de féliciter chaleureusement Préet Chandi pour son exploit. Un moment léger et sympathique pour Kate Middleton qui, d'après de récentes informations du Daily Mail, n'aurait pas toujours la paix à son domicile, à cause de ses trois enfants. Mais elle ne serait, à priori, pas du genre à se laisser faire et à céder à leurs caprices... "Les cris sont absolument interdits pour les enfants. S'il y a un soupçon de cri, l'enfant est alors éloigné", avait ainsi confié une source proche de la famille royale au tabloïd britannique.

Un quotidien agité donc, tout comme l'ambiance qui règne depuis quelque temps au sein de la famille royale, le prince Harry et son épouse Meghan Markle étant souvent au coeur des tensions. Reste à savoir si la situation s'apaisera ces prochains jours et prochaines semaines, à l'approche du couronnement du Roi Charles prévu le 6 mai au matin à l'abbaye de Westminster.

À propos de
Mots clés
People People UK Photo Famille royale
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
Kate Middleton en plein traitement : le prince William l'a protégée en renonçant à un de ses grands plaisirs
4 octobre 2024
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
Charlotte alliée de sa maman Kate Middleton à Wimbledon : la fillette arbore une robe au motif adoré par la princesse
14 juillet 2024
Les articles similaires
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert play_circle
Un non très ferme : La princesse Kate a refusé qu'un membre de la famille de William vienne à son concert
16 décembre 2024
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
Kate et William : une décision est presque prise pour leurs enfants, c'est le prince Harry qui va être content...
14 septembre 2024
Dernières actualités
Matthieu Chedid, son projet avec "2 fils de" avorté par son père Louis : "J'ai été refroidi" play_circle
Matthieu Chedid, son projet avec "2 fils de" avorté par son père Louis : "J'ai été refroidi"
09:15
Une prof emblématique de la Star Academy invitée dans 100% Logique avec Arnaud Tsamère et Isabelle Vitari play_circle
Une prof emblématique de la Star Academy invitée dans 100% Logique avec Arnaud Tsamère et Isabelle Vitari
08:37
Le menu de Noël validé par Dr. Jimmy Mohamed : bons choix et embûches à contourner play_circle
Le menu de Noël validé par Dr. Jimmy Mohamed : bons choix et embûches à contourner
08:02
Jean-Luc Reichmann papa de Swann, Rosalie et Hugo : Un de ses enfants lui fait une timide déclaration à l'antenne play_circle
Jean-Luc Reichmann papa de Swann, Rosalie et Hugo : Un de ses enfants lui fait une timide déclaration à l'antenne
20 décembre 2024
Dernières news