Kate Middleton va-t-elle détrôner Michelle Obama ?
La future princesse, qui épousera son prince William le 29 avril prochain, a déjà de l'influence sur la planète mode et, cette fois, c'est la maison Burberry qui est sous les projecteurs !
La marque anglaise a même subi une rupture de stock cette semaine, au lendemain d'une apparition de la demoiselle en trench de la maison, d'une valeur de 695 livres (environ 800 euros).
Les médias anglais rapportent que le manteau en laine qu'elle portait mardi 8 mars lors de sa visite à Belfast avec son fiancé s'est envolé dans les tailles les plus demandées, preuve que la roturière fait déjà vendre et qu'elle n'a pas fini d'influencer les Britanniques.
Kate Middleton, qui n'a toujours pas dévoilé le nom du créateur de sa robe de mariée (au grand dam des pros de la mode, qui plébiscitent Sarah Burton pour Alexander McQueen), passionne déjà l'Angleterre.
Ses faits et gestes sont commentés, ses tenues imitées et les produits dérivés à son effigie ne cessent de déferler outre-Manche. Dernier en date ? Une poupée Kate Middleton, qui devrait faire un malheur auprès des fillettes.