Les organisateurs du mariage de Kate Middleton et du prince William s'activent au quotidien pour peaufiner les détails de l'événement avec précision.
Les tourtereaux, qui auront pour témoins le prince Harry et Philippa Middleton, s'uniront le 29 avril prochain à Londres. Depuis cette annonce survenue en novembre 2010, ils sont le centre de toutes les attentions... et les commerçants l'ont bien compris !
Préservatifs, porte-clés, tasses ou assiettes kitchs, si nous vous annoncions jeudi 17 février que même des copies de la bague de fiançailles de Catherine (de son vrai nom) existaient dans le commerce, voici un nouveau produit dérivé plutôt... enivrant !
La marque Castle Rock Brewery, notamment l'une des équipes de l'enseigne située dans la grande brasserie de Nottingham, est en train de concocter une bière, qui sera appelée Kiss Me Kate. Elle devrait figurer sur la carte du pub un mois avant l'heureux événement.
Les créateurs décrivent le breuvage comme "élégant" et assure qu'il renfermera des produits britanniques, ce qui signifie que le houblon et l'orge ne seront pas importés. "Elle contiendra 5 degrés d'alcool, sera de couleur pâle et nous sommes certains que ce sera le moyen idéal pour porter un toast au bonheur futur du couple", a confié le brasseur Adrian Redgrove au Nottingham Post.
Si le prince William est le seul qui peut prononcer la légitime et sensuelle phrase "Embrasse moi Kate", les autres se consoleront en trempant leurs lèvres dans ce breuvage bien pensé !