L'été commencera officiellement le 21 juin mais les stars ne peuvent plus attendre ! Parmi elles Kate Moss, 39 ans, qui souhaite plus que tout se dorer la pilule sous le soleil de Saint-Tropez - ou d'ailleurs - et avoir un teint hâlé. En attendant, le top model pose en tenue d'Eve et utilise un autobronzant naturel et efficace qu'elle n'hésite pas à recommander...
En effet, la Brindille est la nouvelle ambassadrice des soins de la marque britannique St. Tropez, reprenant le nom de la ville varoise, sa destination préférée pour les vacances. Filmée dans les coulisses de son shooting, Kate Moss, en maillot de bain, se montre chic et gracieuse pour vanter les mérites de ces soins permettant aux utilisateurs d'obtenir un bronzage naturel et pas forcée.
"St. Tropez est une marque digne de confiance, les gens le savent, et c'est un bronzage naturel. Les gens ne veulent pas de quelque chose d'orange. Et c'est à appliquer soi-même !", déclare Kate Moss en marge de sa séance photo. Absente de marque du MET Gala où l'Angleterre était tout de même bien représentée par Cara Delevingne, Sienna Miller, Rosie Huntington-Whiteley et Alexa Chung entre autres, la Londonienne a trouvé une méthode efficace pour un look de retour de vacances.
Londres n'est pas connue pour sa météo tropicale mais Kate Moss tient son astuce. Avec son bronzage et des cheveux soyeux grâce aux soins Kérastase, marque du groupe L'Oréal Professionnel à qui elle s'est également associée, la cover girl du numéro de juin 2013 du magazine Vogue UK risque de faire des envieuses dans la capitale anglaise !
I.N.