Kate Moss ne s'arrête pas. A l'aube de ses 40 ans, le top britannique s'offre une nouvelle couverture prestigieuse puisqu'elle est la cover girl du Vogue UK pour son édition de juin. Et c'est une beauté rétro à souhait qui s'affiche en front page, photographiée par Patrick Demarchelier en décembre 2012, sur l'île paradisiaque de Saint-Barthélémy.
Nous vous avions d'ailleurs dévoilé les superbes clichés des coulisses de ce prestigieux shooting secret, et le top en avait profité pour passer quelques jours de détente sur place avec son amoureux Jamie Hince.
La belle, sur qui le temps ne semble pas avoir d'emprise, est sur tous les fronts. Hier soir, elle fêtait l'anniversaire d'un ami et n'a pas manqué de faire le show dans une robe des années 80 à la sortie d'un club londonien. Elle a pu faire la fiesta toute la nuit et a retrouvé son amie créatrice Stella McCartney et la it-girl Pixie Geldof. Ensemble, elles ont célébré le 50e anniversaire de Fran Cutlers.
Kate Moss, heureuse aux côtés de son mari Jamie Hince qu'elle a épousé en juillet 2011 près de Londres, continue d'être omniprésente dans la modosphère et travaille cette saison encore avec de nombreuses marques, de Rag & Bone au joaillier Fred en passant par Rimmel, pour qui elle a lancé une collection capsule de rouges à lèvres l'an dernier.
La maman de Lila, 10 ans, qu'elle a eue avec Jefferson Hack, rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused, a désormais trouvé un équilibre, entre shootings aux quatre coins du monde, balades en famille et soirées arrosées avec son rockeur de mari.
Kate Moss, à la manière d'une Twiggy, illumine la cover de Vogue. Et n'a pas pris une ride. Rageant...