Elle se fait rare, très rare lors de la Fashion Week. Mais ce matin, Kate Moss est tombée du lit pour se forger un super look.
Objectif ? Briller au premier rang du défilé James Small à Londres. Parfaite dans un total look gris, chapeau sur la tête, la Brindille a dégainé un look masculin-féminin qui lui allait à merveille.
Remise de son râteau devant la résidence du Premier ministre anglais, le top de 37 ans a fait sensation en compagnie d'une amie, Alison Mosshart (chanteuse du groupe The Kills) et de son fiancé Jamie Hince, guitariste du groupe qu'elle devrait épouser en juillet prochain.
L'égérie Dior a emmené ses deux acolytes dans un marathon mode effréné et n'a pas manqué d'attirer la vingtaine de photographes qui se sont empressés d'immortaliser ce grand moment. Car à chaque sortie de Kate, c'est l'émeute !
Revenue du Brésil où elle a passé de doux moments avec son homme, sa fille Lila, et l'un de ses meilleurs amis Mario Testino, Kate ne passe pas inaperçue dans la capitale britannique et on l'attend de pied ferme à Paris pour la Fashion Week qui démarre en fin de semaine prochaine.