Kate Moss et son époux Jamie Hince sont prêts pour les fêtes de Noël ! Le couple, qui aime faire les boutiques ensemble, a écumé les magasins de la ville de Londres pour préparer la fin de l'année avec ses proches. Ainsi, le week-end dernier, Kate a-t-elle enfilé une tenue de rockeuse pour trouver cadeaux et objets de déco qui trôneront dans sa superbe demeure dans la campagne anglaise, tout près du centre de Londres.
La Brindille, qui aura 39 ans en février prochain, était souriante et décontractée au bras de son musicien de mari, qui l'a épaulée dans sa fièvre acheteuse. Boutiques d'ameublement et de déco, ou bien pour enfants, Kate n'a rien délaissé. Et sans sa fille Lila, elle a pu marcher des heures sans jamais se fatiguer.
Le super top, encore très active plus de vingt ans après ses débuts, est désormais une femme rangée, mariée et amoureuse, et une mère de famille exemplaire pour la jolie fillette qu'elle a eue il y a dix ans avec le rédacteur en chef du magazine Dazed & Confused, Jefferson Hack.
Très récemment sous le feu des projecteurs avec la sortie de son livre qu'elle est venue dédicacer à Paris à la boutique Colette, Kate Moss peut désormais souffler et épater les photographes par ses looks simples mais toujours pointus. D'ailleurs, la star a un nouveau chouchou : le sac Pierre, issu de la collaboration entre la maison Balmain et la talentueuse Aurélie Bidermann. L'icône de mode se trimballe aux quatre coins du monde avec son sac gris (et à tomber, avouons-le), floqué de ses initiales ton sur ton, et le place comme un allié dont elle ne se sépare jamais.
Toujours là pour faire la mode, Kate devrait influencer des millions de fashionistas en quête d'un nouveau sac à déposer sous le sapin. La rédaction craque pour Pierre, et Kate y est sûrement pour quelque chose !