Kate Moss crée de nouveau la surprise. Après avoir posé bouche à bouche avec un mannequin transsexuel, Lea T, le top britannique fait de nouveau la couverture du magazine Love. Et cette fois, c'est en rebelle punk qu'elle apparaît.
Métamorphosée et plus jeune que jamais, Kate Moss semble poser comme à ses débuts devant l'objectif du duo Mert et Marcus.
Vêtue d'un perfecto, les cheveux de côté plaqués comme le plus rock des chanteurs, Kate cultive le look androgyne et va de nouveau faire jaser, à l'heure ou les hommes-femmes ont la cote dans le milieu de la mode.
Et comme la Brindille de 37 ans aime jouer avec les apparences, elle apparaît très féminine pour la nouvelle campagne de la maison italienne Liu Jo.
Le photographe Mario Sorrenti immortalise la Moss en robes volantées et sexy à souhait et le top le plus fameux du 20 et 21e siècle assoit un peu plus son rayonnement à travers le monde.
Styliste, chanteuse, égérie, passionnée par la fabrication de confitures (si si !) Kate est décidément la plus polyvalente des tops et fait passer un message clair : 2011 ne sera pas l'année de la retraite ! Compris ?