Naturelle, stylée, maquillage discret, sans le moindre artifice : voilà la Kate Moss que nous aimons ! Le top model anglais de 38 ans, intemporelle icône de style, devient l'égérie de Rag & Bone.
Pour sa première véritable campagne publicitaire, la très chic et branchée marque new-yorkaise a fait appel à la Brindille, photographiée par Craig McDean en plein Londres. Les deux premiers visuels nous montrent une Kate Moss souriante, habillée une première fois d'un trench-coat puis d'un gilet en fourrure. Un top blanc et un minishort en cuir complètent les looks de la future grande star de la cérémonie de clôture des Jeux olympiques.
Ce choix très intelligent tombe pile au moment où Rag & Bone annonce l'ouverture de sa première boutique en Europe, située sur Sloane Square à Londres, et son premier défilé de mode dans la capitale anglaise. Pas de doute, après avoir vu Kate Moss, les petites modeuses anglaises se rueront sur les pièces automnales.
Star du clip de White Light de George Michael, Kate Moss continue de fasciner. Égérie bourgeoise de la maison italienne Salvatore Ferragamo, la blonde épouse du guitariste Jamie Hince retrouve sa peau d'authentique fashionista ! Nous avons hâte d'en découvrir en petit peu plus...
I.N.