Kate Moss ne sera finalement pas honorée l'an prochain à Paris au Musée des Arts décoratifs de la ville.
Le top anglais, dont la carrière de plus de 20 ans devait être célébrée dans notre capitale, n'aura pas le droit à son moment de gloire dans un beau musée.
La raison ? L'exposition est jugée trop onéreuse par l'établissement parisien, qui comptait sur le mécenat pour financer l'événement.
Il semblerait donc que le musée n'ait pas réussi à récolter assez de dons pour que la Brindille, qui devait être exposée à travers le travail des plus grands photographes de la planète, soit au centre d'un événement mode. A l'origine, l'exposition devait s'ouvrir fin 2009 et se tenir jusqu'au début avril mais avait été repoussée à l'an prochain.
A noter que depuis quelques mois déjà, Kate Moss s'était déjà investie dans ce projet en ayant plusieurs fois rencontré les personnes en charge de l'exposition et avait même visité les lieux.
Ne vous inquiétez pas, cela ne veut pas dire que nous verrons moins Kate Moss à Paris puisque la belle est liée à la maison Longchamp et après le succès de sa première ligne imaginée par le bagagiste, elle devrait multiplier les allers-retours à Paris. D'autant qu'elle adore s'accorder des balades romantiques avec son amoureux Jamie Hince, comme tout récemment, où nous l'avons croisée très épanouie et la tête dans les nuages.