Kate Moss est en France et profite de la douceur de Saint-Tropez.
Le top britannique de 38 ans vient d'arriver dans le célèbre petit port varois avec ses amis et sa fille Lila, qui lui ressemble de plus en plus (et qu'elle a eue avec le rédacteur en chef de Dazed & Confused, Jefferson Hack).
Kate Moss, fidèle à ses tenues bohèmes, est arrivée sur la fameuse plage 55 recouverte d'un caftan aux motifs aztèques. Pour une fois, cependant, ce n'est pas sa tenue qui a attiré l'attention des paparazzi mais sa silhouette qui laissait deviner un petit ventre rond. Il n'en a pas fallu plus à certains médias pour faire courir la rumeur d'une deuxième grossesse pour le top, qui donnerait un frère ou une soeur à sa fille unique, d'ailleurs présente à ses côtés.
Kate, pas franchement du genre à communiquer sur un éventuel heureux événement, est-elle vraiment enceinte comme le laisse penser Le Parisien du jour ou avait-elle un peu trop forcé sur le déjeuner et la boisson ?
Il faut dire que la star, qui vient de fêter sa première année de mariage avec Jamie Hince, n'a jamais caché son envie de fonder une famille avec son rockeur et qu'à son âge, il serait temps d'y songer.
Souriante et détendue, Kate n'est pas passée inaperçue et n'a même pas joué les pestes en s'attaquant aux pauvres enfants sur la plage comme elle l'avait fait l'an dernier. De passage sur la plage, la belle est ensuite montée sur un luxueux bateau pour faire la fête, entourée des siens et loin, très loin, des badauds.