Ces deux-là sont amies... Qui l'eut cru ? Kate Moss et son mini-moi Cara Delevingne ont passé la soirée ensemble hier soir, 12 février, à Londres. Après avoir festoyé dans un club de Londres en compagnie d'autres amis dont Jamie Hince, le mari de Kate, les deux blondes se sont retrouvées au domicile de Cara pour prolonger la soirée.
Visiblement, elles ont toutes les deux un point commun : leur goût prononcé pour la fête et les nuits blanches. Souriante, Cara Delevingne à la moue mutine a tenté d'esquiver les photographes logés devant son domicile. Les mêmes paparazzi qui avaient immortalisé un étrange sachet blanc tombé du sac du jeune top. Les deux Anglaises ont-elles cédé à de vieux démons ?
Quoi qu'il en soit, c'est plus lookée que jamais que la Brindille est sortie dans la nuit londonienne. Sous son chapeau, en total look black, une simple écharpe grise nouée autour du cou, la belle Kate donnait une nouvelle leçon de style. Avec la nonchalance qui la caractérise.
Top et styliste, Kate vient d'ajouter une corde à son arc. Car depuis quelques semaines, elle a enfilé la casquette de styliste pour les besoins du magazine Vogue UK. Pour son premier édito mode, Kate a choisi d'habiller le mannequin Daria Werbowy pour une série photo grunge et chic.
De toutes les campagnes de mode la saison prochaine, Kate Moss prend aussi du temps pour sa famille. La belle a-t-elle profité de son entrevue avec Cara pour lui prodiguer de précieux conseils ? Car la toute jeune femme, propulsée sous les projecteurs depuis deux ans et qui semble aimer les excès, est un peu la fille spirituelle de Kate. Au point de devenir sa petite protégée.