L'arrivée de l'été se fête, et avec style ! Kate Moss s'y est attelée cette semaine à Londres, en assistant à une Summer Party verte et arty. Naomi Campbell, Sienna Miller et Cressida Bonas étaient également de la partie...
Une première summer party organisée par le musée Victoria and Albert, une Fashion Week de Paris en deux étapes avec le défilé masculin Louis Vuitton et la présentation Miu Miu, un week-end à Venise en amoureux avec Nikolai von Bismarck et enfin un retour à Londres pour l'avant-première du film Absolutely Fabulous : Kate Moss vit un début d'été 2016 complètement fou. Elle l'a poursuivi hier, mercredi 6 juillet, en se rendant à Hyde Park. Le parc accueillait alors la soirée des Serpentine Galleries. Un rendez-vous estival et immanquable, pour lequel son amie top model Naomi Campbell, l'angélique Sienna Miller et Cressida Bonas ont également sorti le grand jeu.
Les actrices Noomi Rapace et Thandie Newton, les top models Toni Garrn, Arizona Muse, Lily Donaldson et Erin O'Connor, les mannequins Georgia May Jagger - accompagnée de sa demi-soeur Jade - et Winnie Harlow (Chantelle Brown-Young), la chanteuse Rita Ora... la liste d'invités de la Summer Party des Serpentine Galleries pourrait faire pâlir de jalousie la Fashion Week parisienne ! Un véritable défilé de canons s'est produit à Londres ce mercredi. Défilé mémorable pour le créateur Tommy Hilfiger venu avec sa fille Elizabeth, Boris Becker et son épouse Lilly, Tom Jones et l'acteur Douglas Booth, également présents.
Cet été 2016, les stars le passeront sur les plages les plus prisées de la planète. Miami, Hawaï et les côtes méditerranéennes font partie de leurs destinations de vacances préférées. Où les touristes croiseront Naomi Campbell et compagnie ? Réponse dans les jours et semaines à venir et en image, sur Purepeople !