Cet été, la mode tente de faire de l'ombre au football avec les défilés et soirées prisées de ses fashion weeks consacrées aux collections masculines pour la saison printemps-été 2017. Aux premières loges pour faire monter la température, Kylie Minogue et Kate Moss.
La semaine des LCM (London Collections Men) a pris fin lundi 13 juin, à quelques jours du début de l'été, dont Kylie Minogue et Kate Moss ont fêté l'arrivée hier soir, en assistant à la Summer Party du V&A Museum. L'événement s'est déroulé dans le jardin John Madjeski du musée londonien. Un jardin illuminé par Kylie Minogue, beauté solaire dans une robe Stella McCartney couleur bouton d'or.
Kate Moss aussi a sorti le grand jeu pour monter les marches du Victoria and Albert Museum ! Toute de violet vêtue avec une robe à imprimés floraux, une pochette en cuir verni et gaufré et des chaussures en satin, la Brindille de 40 ans a lancé avec style son été 2016 à Londres, avant d'emprunter un Eurostar et de débarquer à Paris.
Le top model et son compagnon, le comte Nikolai von Bismarck, ont assisté ce matin au jeudi défilé Louis Vuitton.
D'autres personnalités ont favorablement répondu à l'invitation du V&A Museum mercredi soir. Twiggy et son mari, David Furnish, les top models Arizona Muse et Erin O'Connor ainsi que les époux Jeremy Irons et Sinéad Cusack étaient de la partie.
I.N.