Après des vacances bien méritées à Saint-Tropez avec son mari depuis maintenant un an, Jamie Hince, Kate Moss, alias la Brindille, est de retour à Londres.
En plein Jeux olympiques - le mannequin a d'ailleurs répondu présent pour une soirée de gala organisée par son amie Naomi Campbell pour fêter le sport et récolter des fonds pour son association Fashion for relief -, Kate Moss fait découvrir la ferveur qui règne dans la capitale anglaise à sa fille de 8 ans, Lila Grace, née de son amour avec Jefferson Hack.
Mère et fille, plus lookées l'une que l'autre (et toutes les deux cachées derrière leurs lunettes de soleil), ont été aperçues dans les rues de Londres, le 11 août. Mais Kate Moss, 38 ans, semblait plus absorbée par sa conversation téléphonique que sa fille, qu'elle tenait avec détachement par la main. Dans une jolie robe noire, accessoirisée de ballerines, Lila Grace faisait tout pour discuter avec sa maman, qui ne lui prêtait pas attention. Kate Moss était-elle en ligne avec l'un de ses futurs employés ?
Kate Moss, plus grand top de tous les temps, continue d'enchaîner les contrats publicitaires. Très fidèle aux marques pour lesquelles elle travaille, Kate Moss sera par exemple de nouveau l'égérie de la griffe espagnole Mango, pour sa collection automne.