Un seul nouveau contrat ne lui suffit pas. Kate Moss, qui redeviendra égérie Dior la saison prochaine, vient d'être annoncée ambassadrice de la marque Vogue Eyewear. Elle remplace ainsi le top le plus riche du monde, celle qui l'a détrônée, Gisele Bündchen, qui pouponne actuellement à Miami Beach.
Une bonne nouvelle donc pour la Brindille qui n'est décidément pas menacée par le chômage et qui devrait s'illustrer dans cette campagne dès le mois de novembre. La publicitée a été shootée à Londres, par Mario Testino, proche de Kate, et sera dévoilée dans quelques jours.
Hier, pour fêter ça, le top anglais s'est accordé une belle journée avec son compagnon Jamie Hince, à Londres. Les amoureux nous ont fait un remake de Coup de Foudre à Notthing Hill en flânant dans les boutiques et en prenant le temps de déguster plats et boissons dans le pub Cow Bar, comme un couple lambda.
Et pour aller faire un tour dans ce quartier tendance, Kate a misé sur un look street très sobre. Jean noir, boots en cuir, gilet noir et écharpe beige, Kate a assuré la touche mode avec une touche de camel et de beige et a pris soin d'assortir sa tenue à celle de son homme, enveloppé dans un manteau camel.
Un couple assorti, discret, amoureux... Kate Moss n'a jamais été si épanouie et même son scandale de cocaïne en 2005 n'a pas réussi à ébranler son empire... Depuis cette année, et malgré la peur de certains clients, elle a même doublé ses revenus !