Pendant que Naomi Campbell travaille dur, son ex, Vladimir Doronin, roucoule toujours avec sa rivale ! Il y a quelques jours, le milliardaire russe fraichement séparé du top britannique qu'il fréquentait depuis 2008, s'affichait dans les eaux turquoises d'Ibiza avec le jeune mannequin Luo Zilin, ancienne miss Chine et accessoirement ex-protégée de Naomi. Et pendant que les amoureux oublient les tourments à coups de baisers, Naomi, furieuse, se plonge dans le travail. Coach dans l'émission The Face qui déniche les tops de demain, la tigresse était à Paris, hier, 7 juin, pour un shooting secret. Entourée de son équipe et de jeunes tops, la star des années 90 gardait le sourire même si, en coulisses, on la dit prête à tout pour ruiner la carrière de celle qui lui a piqué son amoureux !
Est-ce la raison pour laquelle la jeune Luo, 25 ans, s'est fait virer de son agence de mannequin tout récemment ?
Rappel des faits :
Séparés depuis quelques mois, Naomi Campbell et Vladimir Doronin, 50 ans, avaient fait jaser dès le début de leur idylle. Et pour cause, ce dernier est toujours marié à Ekaterina, dont il est séparé depuis plusieurs années et avec qui il a une fille, Katia. Solide, le couple avait traversé toutes les épreuves depuis 2008 et Naomi avait même organisé une gigantesque fête d'anniversaire en Inde pour célébrer les 50 ans de son homme.
Imaginez donc sa tête, lorsqu'un jeune top qu'elle a déniché dans son émission The Face, s'est affiché au bras de celui qu'elle a tant aimé... Car selon certaines sources bien informées, Luo et Vladimir se sont rencontrés par l'intermédiaire de Naomi, qui promettait à la belle Miss Chine 2011 une brillante carrière dans la mode.
Les foudres de Campbell auront-elle raison de la carrière de la jeune brune ?
Quoi qu'il en soit, Luo prend visiblement plaisir à prolonger les vacances avec son amoureux, pendant que Naomi, elle, travaille sans relâche en attendant sa vengeance !