Des photos que l'on ne pensait pas voir et qui montrent une princesse méconnaissable. Hello ! vient en effet de publier une photo de Kate Middleton blonde. Une image rare et qui date.
A peine reconnaissable sur cette photo, l'épouse de William qui se bat contre un cancer est adorable (voir ici ). On peut la voir prendre la pause avec son père et sa soeur Pippa à Jerash en Jordanie alors qu'elle avait 4 ans. Et ses cheveux dorés lui vont à merveille.
Il faut dire que la chevelure de la future reine, mère de George, Charlotte et Louis, est un sujet de taille outre-Manche. Ses coupes ont influencé de nombreuses femmes, on parle même d'un "effet Kate" comme lorsqu'elle a adopté une frange il y a presque un an. Seule chose qui ne change (presque) pas dans ses habitudes capillaires, sa couleur marron. On est loin des cheveux blonds qu'elle arborait enfant !
Mais comme le révèle Olia Cutz, spécialiste des extensions de cheveux et fondatrice de The Extensionist, au site, Kate Middleton se permet tout de même quelques fantaisies. "La princesse a introduit quelques reflets subtils sous forme de balayage pour donner l'illusion que ses cheveux sont plus clairs et plus brillants pour l'été", a-t-elle expliqué. Et de poursuivre : "Ses cheveux sont magnifiquement toniques et complètent sa couleur de base et son teint, avec une douce teinte caramel."
Il faut dire que tout est fait pour que la coupe de la princesse soit parfaite ! En 2018, Amanda Cook Tucker, l'une de ses coiffeuses officielles, avait publié sur Instagram une photo où elle dévoilait tout le matériel nécessaire à son look. 13 brosses, 7 peignes, 3 fers à boucler, 2 sèche-cheveux et 8 produits de coiffage étaient à sa disposition, rien que ça !
Retirée de la vie publique depuis l'annonce de son cancer et sauf deux apparitions, à Trooping The Colour et Wimbledon, Kate Middleton se fait discrète. Mais il y a quelques jours, elle a participé au festival Gone Wild organisé à Holkham Hall, une grande maison de campagne dirigée par le comte de Leicester. Dans le parc de la demeure, une bataille de Nerf, pistolets qui tirent des fléchettes en mousse, avait été organisée. Une sortie qui laisse penser que sa santé s'améliore.