Kate Walsh est une fervente admiratrice de Brad Pitt. L'héroïne de la série Private Practice s'est offert une séance de cinéma en solo samedi 24 septembre pour voir le dernier film du sex-symbol, Moneyball. Elle n'a pas manqué de poster un charmant message sur son Twitter...
Difficile de passer inaperçue dans les rues de Los Angeles lorsque l'on s'appelle Kate Walsh ! Même avec son chapeau, ses lunettes de soleil noires et son look peu recherché, la rousse sexy a attiré les objectifs des photographes à sa sortie du cinéma. Seule, l'actrice de 43 ans a joué la carte de l'anonymat pour admirer Brad Pitt !
La belle semble d'ailleurs avoir passé un bon moment devant Moneyball, un long métrage tiré d'une histoire vraie (en France, Le Stratège, sortie en salles le 16 novembre). Après avoir taclé Charlie Sheen en public, Kate Walsh se fait plus douce avec l'acteur de 47 ans. Elle a tweeté : "Je suis allée voir Moneyball et j'ai beaucoup apprécié. Ce qu'il en retourne : Brad Pitt est une star de cinéma."
Mieux vaut tard que jamais : soit la belle rousse révélée dans Grey's Anatomy se rend enfin compte du talent du compagnon d'Angelina Jolie, soit elle veut le saluer ouvertement... Optons pour la seconde option ! Et que Kate Walsh se rassure, elle commence elle aussi à se fait un nom à Hollywood. En plus de briller sur petit écran, la star intéresse de plus en plus le cinéma. En 2012, l'actrice sera à l'affiche de The Perks of Being a Wallflower avec Emma Watson.
A 43 ans, Kate Walsh semble plus épanouie que jamais tant au niveau professionnel que dans sa vie privée. L'actrice a retrouvé l'amour aux côtés d'un certain Chris Case et vit sur un petit nuage !