Depuis qu'elle a quitté la série Grey's Anatomy et même si elle est plus présente au cinéma, Katherine Heigl a décidé de consacrer son temps libre à des causes qui lui sont chères, comme la défense des animaux.
La pétillante actrice américaine, qui ne se lasse plus de sa couleur brune -et entre nous, elle ferait mieux de redevenir blonde- était l'une des invitées d'honneur d'un gala new-yorkais organisé par l'ASPCA, l'équivalent de notre SPA, hier soir à Manhattan.
Le but ? Récolter des fonds pour multiplier les campagnes de sensibilisation et favoriser l'ouverture de centres d'hébergement pour les animaux.
Très en forme et concernée par ce sujet, l'ancienne Izzie Stevens de la série médico-dramatique, maman d'une adorable petite Naleigh, n'a pas hésité à faire une pause dans son agenda surchargé pour assister à cet événement mondain.
Et pour l'occasion, Katherine a voulu jouer la carte de l'élégance avec un collier de perles en cascade porté sur une longue robe très... mémère.
Vous l'aurez compris, si l'on salue son engagement exemplaire, nous sommes en revanche contraints de lui attribuer un carton rouge de la fashion police qui veille toujours sur nos ami(e)s les stars.
Ses cheveux tirés en chignon et son large sourire n'y feront rien, cette fois, Katherine, tu sors ! Heureusement que nous la retrouverons au top de sa beauté sur grand écran très bientôt puisque la belle donnera la réplique au séduisant Ashton Kutcher dans la comédie romantique Killers , en salle le 23 juin prochain.