La miss et le footballeur, Katherine Webb et Aj McCarron, seront bientôt papa et maman !
La bombe américaine de 26 ans n'était pas peu fière d'annoncer cette semaine sur les réseaux sociaux qu'elle en était déjà à son quatrième mois de grossesse, et qu'elle donnerait bientôt naissance à un petit garçon. "AJ et moi nous sommes plus que ravis et incroyablement reconnaissants de pouvoir enfin vous annoncer, après avoir gardé le secret pendant quatre mois, que nous allons avoir un garçon!", écrivait-elle sur sa page Instagram en légende d'une photo d'elle et de son mari en pleine échographie.
Le quaterback américain de 25 ans et l'ancienne Miss Alabama sacrée en 2012 sont d'autant plus heureux qu'ils ont rencontré des difficultés à enfanter. "Merci à tous d'avoir prié pour nous car ce n'était vraiment pas une aventure facile. Nous remercions le Ciel chaque jour pour cette merveilleuse bénédiction qu'il nous envoie et nous avons hâte de pouvoir partager tout cela avec vous", rajoutait-elle visiblement sur un petit nuage.
Le couple qui s'est marié au mois de juillet de l'année dernière a expliqué qu'il essayait d'avoir un enfant depuis plus d'un an déjà. "Nous avons essayé toute l'année dernière d'avoir notre première enfant, sans succès. Heureusement ce petit trésor a toujours été comme mon fils et n'a cessé de venir me réconforter quand je n'avais pas le moral à cause de tout ça", écrivait-elle en légende d'une photo de son chien.
Tout est bien qui finit bien pour la jeune femme qui a participé à l'émission Splash et fait la couverture du célèbre magazine Sports Illustratred Swimsuit Issue avant cette première grossesse tant espérée, dont elle faisait déjà écho au mois d'octobre dernier. En effet, toujours sur sa page Instagram Katherine Webb ironisait il y a quelques semaines au sujet de son ventre qui s'arrondissait et blâmait un repas trop lourd à digérer pour cette petite rondeur. "J'ai la joie de vous annoncer que je suis enceinte depuis vingt minutes d'un Egg McMuffin", plaisantait-elle. Quelle petite cachotière !
Coline Chavaroche