Certains voudraient croire en une réconciliation entre Tom Cruise et Katie Holmes mais la jeune divorcée semble savourer plus que jamais son célibat. Hier soir, lundi 10 décembre, l'ancienne héroïne de Dawson a bravé le froid new-yorkais pour faire honneur au théâtre avec une soirée organisée par le syndicat des théâtres et productions de Broadway.
C'est dans une robe violette que la star est arrivée et au bras du metteur en scène Jack O'Brien, avec qui elle travaille actuellement pour la pièce Dead Accounts qu'elle joue jusqu'au 24 février 2012 et qui a reçu des critiques mitigées. Souriante et relax, la brune de 33 ans a profité de la soirée pour bavarder avec de nombreux hommes, sans jamais lâcher d'une semelle Jack O'Brien, plus âgé qu'elle, et qui pourrait même être son papa !
Complice, le duo a partagé un bon dîner et a attiré les objectifs des photographes. Éclats de rires, secrets dans le creux de l'oreille, Katie et Jack étaient comme seuls au monde... jusqu'à ce que la star du cinéma trouve chaussure à son pied à l'autre bout de la pièce. Car oui, non seulement Katie s'est montrée d'humeur joueuse avec Jack O'Brien (lauréat, entre autres, de trois Tony Awards), mais elle n'a cessé de flirter avec plusieurs autres mâles de la salle ! L'heure est-elle venue pour Katie de tester son sex-appeal ?
Et pendant que la belle brune passait du bon temps, Tom Cruise, de son côté, prépare son grand retour dans les salles obscures avec Jack Reacher, de Christopher McQuarrie (en salles le 26 décembre prochain). L'acteur de 50 ans a profité de sa promo pour évoquer ses plans pour les jours prochains et c'est en famille qu'il finira l'année 2012.
Tom passera Noël avec ses trois enfants : Suri, 6 ans, Connor, 17 ans et Bella, 20 ans (adoptés avec Nicole Kidman) à Los Angeles, de quoi laisser le temps à Katie de fricotter en cachette du côté de la Big Apple !