![Katie Holmes, sublime, à la sortie de son défilé "Holmes and Yang" au Lincoln Center, pendant la Fashion Week de New York, le 12 septembre 2012](https://static1.purepeople.com/articles/4/10/68/54/@/934802--580x0-2.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Hier, mercredi 12 septembre, Katie Holmes se lançait un défi de taille : présenter le premier défilé de sa collection de prêt-à-porter, de la marque Holmes & Yang, à la Fashion Week new-yorkaise.
Si l'actrice américaine a commencé sa collaboration avec la styliste Jeanne Yang en 2008, c'est la première fois que les deux femmes participaient à la grand-messe de la mode : la Fashion Week. C'est une Katie Holmes en apparence stressée mais souriante que l'on a pu découvrir dans les rues de la Grosse Pomme. L'actrice, séparée de Tom Cruise, marchait d'un pas décidé pour se rendre au Lincoln Center, lieu du défilé.
Bien évidemment, la maman de Suri n'avait pas négligé sa tenue et était sur son 31 : un costume noir très sobre accessoirisé de talons et d'un collier à paillettes. Cachée derrière ses lunettes noires, elle était une nouvelle femme, libre et épanouie dans ses projets professionnels. Il est vrai que depuis la séparation, Katie Holmes ne s'accorde pas une minute de répit.
Son quotidien est bien sûr rythmé par sa fille Suri (6 ans), dont elle a obtenu la garde principale. La petite est d'ailleurs méconnaissable depuis le divorce de ses parents. Très sociable, elle passe enfin du temps avec des enfants de son âge et elle a fait sa rentrée dans une école catholique. Ajoutez à tout cela son nouveau contrat d'égérie des cosmétiques Bobbi Brown et son rôle dans la pièce à venir à Broadway, Dead Accounts... Aautant dire que l'actrice n'a pas le temps de souffler. Une manière aussi de tourner la page et de tirer un trait sur sa vie d'avant.