Hier, Katie Holmes a passé une journée en solitaire, et ce n'était pas pour lui déplaire. Très proche de sa petite fille Suri, elle ne rate jamais une occasion de l'emmener faire un peu de shopping ou de l'accompagner à ses cours de danse.
Alors, lorsqu'elle peut se consacrer à elle-même le temps d'un après-midi, elle jubile. Comme vous pouvez le voir en images, elle a pris du temps pour elle, et s'est offert un après-midi décontracté. Vêtue de bottines, d'un legging noir et d'une robe à carreaux, l'inoubliable Joey de la série Dawson a été aperçue en pleines emplettes. Cependant, elle affichait une petite mine.
Pour terminer sa journée avec bonheur, vous vous doutez qu'elle a tout de même rejoint son époux Tom Cruise et leur chipie de fillette. Aperçu à la sortie de son appartement de New York, le trio se rendait à un show à Broadway. L'acteur souriait abondamment aux photographes, tandis que Katie se faisait plus discrète, et il est vrai, pas vraiment épanouie. Perchée sur des chaussures compensées et vêtue d'un pantalon blanc évasé, elle n'en était pas moins élégante.
Un petit coup de blues Katie ? Ou un quotidien tout simplement épuisant actuellement ?