![Katie Holmes, égérie du bijoutier brésilien H. Stern.](https://static1.purepeople.com/articles/3/90/89/3/@/739045--580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
Actuellement à New York après avoir soutenu Tom Cruise en plein tournage du film One Shot à Pittsburgh fin octobre, Katie Holmes et Suri ont repris leurs bonnes vieilles habitudes.
La maman et sa chipie de princesse - qui ont passé une fête d'Halloween en bonne et due forme - font de longues balades dans la Grosse Pomme et des séances shopping à n'en plus finir. L'insupportable brunette de 5 ans a été aperçue mercredi 9 novembre dans les bras de sa maman (elle aime beaucoup s'y blottir comme un bébé !), alors que l'actrice de 33 ans l'emmenait faire un petit peu de gymnastique avec d'autres enfants.
Et si elle a pu l'admirer avec les yeux de la bienveillance, décontractée vêtue de chaussures plates, d'un jean slim et d'une veste blanche (elle s'est d'ailleurs changée plusieurs fois dans la journée selon ses rendez-vous), ses fans pouvaient la contempler quant à eux sur la Toile !
L'actrice révélée dans la série Dawson se dévoile en effet dans la nouvelle campagne de publicité du bijoutier H. Stern, de qui elle est égérie depuis le début d'année. Celle qui sera prochainement à l'affiche Jack & Jill et était dernièrement au casting de The Son Of No One se révèle sublime sur des clichés réalisés par Tom Munro. Le visage et le corps hâlés, elle pose avec sensualité armée des créations précieuses du Brésilien.
Une série superbe... fatale même !