Venues soutenir Tom Cruise en plein tournage du film One Shot à Pittsburgh fin octobre, Katie Holmes et Suri ont bien sûr fêté la soirée de l'épouvante qui est une véritable tradition en Amérique, Halloween. Ainsi, lorsqu'elles n'étaient pas sur le plateau du tournage, les deux miss faisaient ce qu'elles font de mieux : du shopping pour être les plus belles pour Halloween !
Pour ce nouvel Halloween, l'insupportable Suri Cruise, 5 ans, avait décidé de se déguiser en princesse ! Sa maman, qui cède à tous ses caprices, a bien sûr accepté la requête de sa fille. Après avoir fait des courses dans un magasin de costumes local, les deux brunes sont allées frapper aux portes des maisons pour énoncer le fameux Trick or Treat. Pour cette horrifiante soirée passée sous la pluie, Katie Holmes et Suri étaient accompagnées du grand fils de Tom Cruise, le DJ Connor, qui en vrai gentleman portait le parapluie.
Encore une fois, la petite Suri revêtait un accoutrement totalement inapproprié. Sous la pluie et dans le froid, la fillette, qui aime faire la grimace, n'avait pas de collants et des chaussures ouvertes ! Mais où donc étaient passées ses bottes fourrées Ladybug ?
Si, certes, ses Ugg coccinelles n'allaient pas parfaitement avec le look de princesse de Suri pour Halloween, Katie Holmes aurait tout de même pu couvrir un peu plus sa fille, qui risque d'attraper des caries mais aussi un bon rhume...