Vendredi 8 décembre à New York, Katie Holmes et sa fille Suri Cruise (déjà 12 ans en avril prochain) ont surpris les spectateurs du Madison Square Garden en apparaissant sur scène pour introduire l'artiste qui allait conclure le concert Jingle Ball organisé par iHeartRadio. "C'est l'une de nos interprètes préférées, et qui est-ce ce soir ?", a interrogé l'actrice de 38 ans. "Taylor Swift !", a joyeusement scandé Suri sous les applaudissements du public. D'autres stars de la chanson, comme Ed Sheeran, Sam Smith et Demi Lovato, avaient précédemment assuré le show au cours de la soirée.
Rares sont les fois où l'ex-vedette de Dawson et sa fille, née de son mariage avec Tom Cruise (dont elle avait fameusement divorcé en 2012 après six ans de mariage), sont apparues lors d'événements officiels. En septembre 2015, Suri s'était toutefois affichée au côté de sa maman pour faire une brève apparition au Global Citizen Festival, comme le montraient à l'époque des photos publiées sur le site JustJared.
Au cours des récents jours, Katie Holmes a été vue à de nombreux événements organisés dans la Grosse Pomme. Lundi 4 décembre, elle s'était notamment rendue à l'inauguration de la boutique de lunettes de soleil Privé Revaux, apportant discrètement son soutien à son compagnon de longue date Jamie Foxx, star de la dernière campagne de la marque.