Suri Cruise, future cascadeuse de cinéma ?
La jolie fillette a joué les casse-cou dans un parc paisible du quartier de West Village à New York. Casque rose sur la tête, Suri s'est lancée dans une sortie à vélo, et n'a pas manqué de rencontrer quelques obstacles sur son chemin. Determinée, la petite fille de 6 ans a continué à pédaler devant les photographes, sous le regard attendri de sa complice et supporter : sa maman Katie Holmes.
L'actrice de 33 ans, qui ne quitte plus ses boots Isabel Marant, a pris soin de son enfant et n'a pas manqué de la câliner en la prenant dans ses bras. Eh oui, Suri adore toujours autant être dans les bras de ses parents, et le vélo semble l'avoir épuisée !
Une belle journée pour les deux complices, qui vivent désormais seules dans le quartier de Chelsea. Divorcée de Tom Cruise, Katie Holmes aborde une nouvelle étape dans sa vie de femme et de mère. Elle a inscrit Suri dans une école privée de l'ouest de Manhattan, va faire ses premiers pas à Broadway à la rentrée et sa marque de vêtements, Holmes & Yang, défilera lors de la Fashion Week de New York. Un agenda chargé pour l'ancienne héroïne de la série Dawson, qui semble revivre depuis qu'elle a quitté l'acteur de Top Gun, qui a passé un 50e anniversaire esseulé.