![Katy Perry à la soirée Vanity Fair Oscar viewing party 2017 au Wallis Annenberg Center for the Performing Arts à Berverly Hills, le 26 février 2017. © Chris Delmas/Bestimage](https://static1.purepeople.com/articles/5/22/50/35/@/3094592-katy-perry-a-la-soiree-vanity-fair-oscar-580x0-1.jpg)
![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
C'est avec son ami Derek Blasberg que Katy Perry a foulé le tapis rouge de la soirée qui a suivi la cérémonie des Oscars, organisée par le magazine Vanity Fair ce dimanche 26 février. La célèbre California Girl brillait de mille feux dans une robe signée Jean Paul Gaultier, accessoirisée d'une paire de sandales Jimmy Choo, de boucles d'oreilles Ofira Jewelz et de bagues Lorraine Schwartz.
De toute beauté dans son impeccable tenue, la popstar a malheureusement connu un petit impair vestimentaire un peu plus tard dans la soirée. Après avoir retrouvé son amoureux Orlando Bloom à l'intérieur de la salle, en témoignent des photos publiées sur le site du Daily Mail, la chanteuse de 32 ans en a dévoilé un peu plus qu'elle ne le désirait quand elle s'est accoudée avec l'animateur James Corden pour regarder la retransmission du show.
Alors qu'elle était penchée vers l'avant, une fente à l'arrière de sa robe, dans le bas des reins, n'a laissé que très peu de place à l'imagination. L'incident n'a pas échappé aux internautes qui se sont rapidement demandé s'il s'agissait simplement de la couture de sa robe ou de ses sous-vêtements.
Décidément, sa styliste Jamie Mizrahi a du fil à retordre en ce moment puisque, pas plus tard qu'il y a deux semaines, la robe qu'elle portait pour la cérémonie des Grammy Awards n'avait guère séduit. La Fashion Police, l'émission de Giuliana Rancic, a dézingué sa tenue signée Tom Ford et Katy Perry est repartie avec le titre de la personnalité la moins bien habillée de la soirée.
Coline Chavaroche