La vie semble à nouveau sourire à la jolie Giuliana Rancic ! Après plusieurs années difficiles au cours de laquelle elle a dû se battre contre un cancer du sein avant d'apprendre son infertilité, ainsi que l'échec de plusieurs fécondations in vitro, la célèbre animatrice de 41 ans est au mieux de sa forme. Critiquée l'an passée pour son inquiétante maigreur, la femme de l'homme d'affaires Bill Rancic s'est remplumée à en juger la dernière photo qu'elle a publiée sur sa page Instagram.
"Mon endroit préféré pour traîner avec mon petit garçon adoré", écrivait-elle en légende d'une photo d'elle en maillot de bain, à côté de son fils Duke (3 ans). En bikini, la sirène a dévoilé sa nouvelle silhouette toujours très fine mais plus étoffée, la poitrine galbée et le ventre plat mais nettement moins squelettique que les mois précédents.
Il faut croire que la belle mariée depuis neuf ans à celui qui a remporté la première saison de The Apprentice, l'émission télé du controversé candidat à l'investiture républicaine Donald Trump, a repris du poil de la bête depuis qu'elle a pris le large par rapport à ses responsabilités sur E! News pour laquelle elle a travaillé pendant plus de dix ans. L'été dernier, Giuliana a annoncé son départ de la chaîne américaine pour se consacrer à son vin et à sa ligne de vêtements, tout en continuant à intervenir ponctuellement dans l'émission Fashion Police.
L'animatrice star était aussi forcée de s'expliquer sur sa très fine corpulence. "Quand je me regarde dans le miroir, c'est dur pour moi. Je suis très mince et j'aimerais avoir l'air belle et sexy, mais je ne peux pas. Je suis désolée que ma minceur écoeure les gens, il n'y a rien que je puisse faire. Je prends un traitement contre le cancer, j'ai déjà de la chance que le mien puisse se soigner. Je fais du mieux que je peux", confiait-elle au magazine People. Des heures sombres qui semblent enfin derrière elle !
Coline Chavaroche