Nouvelle année, nouveau départ ? Pour terminer 2015 en beauté, Katy Perry et son légendaire (ex ?) petit ami John Mayer nous refont le coup d'un énième retour de flamme. Les deux anciens amants, qui se sont séparés puis remis ensemble un nombre incalculable de fois, ont de nouveau été aperçus ensemble à la sortie du très branché club The Nice Guy, à Hollywood, le 31 décembre. Rien de mieux pour démarrer l'année du bon pied que de retomber dans les filets de son ex, n'est-ce pas ?
Selon les informations du magazine People, la chanteuse américaine de 31 ans et son guitariste de 38 ans ont fêté le nouvel an ensemble jusqu'à 4h du matin avant de repartir tous les deux dans la même voiture. En toute amitié, bien sur ! "Ils étaient tous les deux avec un groupe d'amis. Ils n'étaient pas ensemble, rien qui ne ressemble à de la drague ou à une quelconque intrigue romanesque, précise un témoin de la scène au magazine américain. Ils étaient une dizaine à avoir pris une table sur place et sont repartis juste après le concert", ajoute la même source.
Ce serait donc en tout bien tout honneur que la popstar, dernièrement égérie H&M, serait monté sur scène chanter Natural Woman, son ex à la guitare, avant de repartir avec lui, sans intention aucune ? On connaît la chanson, et c'est la même mélodie depuis trois ans. D'autant que les amants terribles étaient déjà repérés ensemble il y a trois mois de cela, assistant tous les deux au mariage de leur amie Allison Williams. Simple coïncidence ? Rien n'est moins sûr, surtout à en juger par les photos de la cérémonie qui les montre tendres et complices, bras dessus bras dessous.
"John et Katy avaient l'air heureux tous les deux. Ils se donnaient la main et étaient assis l'un à côté de l'autre durant toute la cérémonie de mariage", rapportait un invité du mariage au mois de septembre. Le magazine People précise en outre qu'ils étaient aussi aperçus ensemble au concert des Grateful Dead à Chicago, l'été dernier. En 2016, qu'on se le dise, c'est reparti pour un tour entre Katy et John... Et plus si affinités ! On ne change pas une équipe qui gagne.
Coline Chavaroche