Dans son clip Last Friday Night (T.G.I.F), Katy Perry incarne une adolescente affublée d'un appareil dentaire de compétition, un attirail que la chanteuse américaine de 31 ans ne se verrait jamais porter dans la vraie vie. Pourtant, elle a révélé au magazine InStyle que ses dents en auraient bien besoin. En témoigne une photo postée sur le site du DailyMail.
La célèbre California Girl a avoué qu'elle considère ses dents du bas comme son plus gros défaut - auquel elle ne peut malheureusement pas remédier, puisqu'elle a expliqué qu'elle refuse catégoriquement de porter un appareil dentaire. "Je voudrais que mes dents du bas soient parfaites. Je n'ai jamais porté de bagues de ma vie et, en tant qu'adulte, c'est trop dur de m'engager là-dedans", a-t-elle expliqué. C'est sûr que la popstar, adepte des Grillz, nous a habitués à plus glamour.
"Ces dents, c'est le drame de mon existence. C'est pire que les montagnes rocheuses là-dedans", a ajouté celle qui avouait déjà, il y a trois ans maintenant, être complètement obsédée par ses dents. La preuve : elle les brosse au minimum six fois par jour et après chaque repas. Traumatisée dès sa plus tendre enfance, Katy précisait à l'époque qu'elle détestait aller chez le dentiste depuis que, petite, sa bouche avait été infestée de caries - treize !
À défaut de compter sur un joli sourire à pleines dents, la nouvelle égérie de la marque H&M mise sur d'autres atouts : ses cheveux et ses vêtements. Depuis qu'elle a achevé son Prismatic World Tour, la chanteuse la mieux payée de l'année a affirmé chercher l'inspiration pour son prochain look. "En ce moment, je suis dans une période captivante de recherche et de développement, avant de retourner en studio écrire les chansons que je souhaite produire", a-t-elle ajouté, précisant qu'elle passait beaucoup de temps sur les Tumblr à chercher de nouvelles idées. "J'adore créer des personnages avec des looks forts et audacieux", s'est-elle enthousiasmée. Et de conclure : "Parfois, quand je monte sur scène, je me sens un peu comme une caricature de moi-même sortie d'un dessin animé."
Coline Chavaroche