Et une folie capillaire de plus pour Katy Perry ! A l'occasion du lancement de son premier parfum, Purr, à Toronto (Canada), la chanteuse est apparue avec une nouvelle couleur de cheveux. Adieu noir corbeau, bonjour blond doré ou plutôt roux brillant ou non, plutôt bronze... En clair, une teinte indéterminée !
Katy Perry détonne. Après avoir arboré, des années durant, une chevelure noir corbeau à la Dita von Teese, la chanteuse pop de 26 ans change de ton pour revenir progressivement à sa couleur naturelle, le blond. Mais la première étape est dure à assumer ! Heureusement, les coiffeurs sont là pour garantir une magnifique mise en pli surmontée d'un serre-tête à oreilles de chat !
Après l'Australie et la France, l'artiste sexy et déjantée a fait une halte au Canada pour son Californian Dream Tour. Puis, dans la foulée de son concert le 29 juin à Toronto, Katy Perry a ravi ses fans en allant à leur rencontre, le lendemain, lors du lancement de son parfum. La Californienne suit ainsi l'exemple de Beyoncé et Jennifer Lopez notamment, qui se sont déjà fait un nom dans le monde des cosmétiques.
Très élégante dans un décor violet, la couleur de sa fragrance aux senteurs de rose, de pêche ou de jasmin, la chanteuse de I Kissed a Girl a réussi à faire oublier sa coiffure avec une magnifique robe signée Dior. Et, pour une dernière touche de chic, Katy Perry optait pour une paire d'escarpins noirs Miu-Miu. Un délice !
Ces dernier temps, l'épouse de Russell Brand semble vivre un conte de fées. Sa tournée mondiale fait un carton et ses derniers morceaux sont déjà des tubes, à l'image du délirant Last Friday Night. Autre source de satisfaction, la chanteuse suscite l'intérêt croissant des magazines : elle vient de faire la couverture de Rolling Stone et a posé devant l'objectif du célèbre photographe Terry Richardson.
En plus de briller en public, Katy Perry vit une belle idylle avec l'acteur britannique Russell Brand, que l'on retrouvera dans le film Rock of Ages, aux côtés de Tom Cruise. Le couple vient d'ailleurs d'acheter une magnifique villa à Hollywood Hills, pour plus de 4 millions d'euros. Cette résidence à la déco rococo d'un goût très douteux, comprend 7 chambres, 9 salles de bains ainsi qu'une superbe piscine. Une maison de star, certes, mais on lui préfère de loin la nouvelle villa que vient de s'offrir Courteney Cox pour démarrer une nouvelle vie !
Bonne nouvelle : Katy Perry aura toutefois quelques mois devant elle pour faire appel à un architecte d'intérieur qui pourra donner un coup de jeune à sa maison ! Car la showgirl ne pourra y emménager qu'en novembre prochain, date de la fin de sa tournée... Nous voilà rassurés !