Le choix fut difficile pour la délicieuse Katy Perry.
Et comme elle n'a pas pu choisir, elle a décidé de faire honneur à deux nations chères à son coeur, hier soir, alors que s'affrontaient les équipes d'Angleterre et des Etats-Unis lors du Mondial 2010.
La chanteuse américaine, fière de venir du pays de L'Oncle Ben's et très fière d'être californienne (sa dernière chanson, California Girl, est une réponse au Empire State of mind de Jay-Z), a fait faire une robe très originale, en latex, qui représentait les drapeaux anglais et américain.
Une robe qui coupait la poire en deux et qui lui assurait de ne pas se brouiller avec son presque mari Russell Brand, comédien anglais très attaché à sa patrie.
Après avoir enflammé le plateau du Grand Journal -et avoir dragué Ramon de la Nouvelle Star - Katy a rejoint Londres et a regardé hier soir la rencontre sportive qui a vu les deux équipes s'en tirer avec un match nul (1-1). Avec sa tenue spéciale pour l'occasion, autant dire qu'elle n'est pas passée incognito, la preuve avec les images qui suivent encliquant ici !