Katy Perry est à Paris pour assister aux défilés de la Fashion Week parisienne qui a débuté mardi 28 février dans notre capitale.
L'artiste américaine, arrivée hier dans la Ville lumière, n'a pas manqué d'attirer la foule à la sortie de son hôtel pour se rendre aux shows auxquels elle était invitée.
C'est dans une tenue bleue, les cheveux raccord, que la star a fait sa sortie, cachée derrière ses lunettes de soleil. Sac corail à la main (modèle Rosalie de la maison Jimmy Choo), Katy s'est engouffrée dans sa voiture pour se rendre vers une destination inconnue.
Métamorphosée sur la couverture du magazine Interview, celle qui est vient de divorcer de Russell Brand est arrivée en France avec l'un de ses meilleurs amis, son styliste. Eh oui, pas encore de nouvel homme en vue pour la pétillante chanteuse, alors que Russell, lui, est déjà passé à autre chose. L'acteur britannique multiplie les sorties avec une mystérieuse brune rencontrée dans un cours de Yoga de Los Angeles.
Dans une récente interview, Katy Perry s'est dit prête à travailler sur un nouveau disque et à fermer le chapitre Teenage Dream. "Je souhaiterais essayer une nouvelle approche artistique, a-t-elle déclaré, précisant que son titre Part of Me avait été écrit il y a deux ans et n'avait rien à voir avec son ex, comme certains médias le supposaient.
Les aventures de Katy Perry à Paris, la suite, c'est demain sur Purepeople.com, avec plus de photos et de premiers rangs des défilés.