Révélée en 2007 dans la série britannique Skins mais également connue du grand public pour son rôle de Teresa dans la saga cinématographique Le Labyrinthe, Kaya Scodelario est aujourd'hui la maman comblée d'un adorable bébé.
Jeudi 1er décembre, l'actrice anglaise de 24 ans (qui sera l'année prochaine à l'affiche du cinquième volet de la franchise Pirate des Caraïbes) s'est en effet saisie de son compte Instagram pour annoncer la naissance de son premier enfant, un petit garçon dont le prénom n'a pas encore été divulgué. L'heureux papa n'est autre que le comédien américain Benjamin Walker, vu notamment l'an passé dans le film Au coeur de l'océan. Formé en 2014 après s'être rencontré sur le tournage du film The Moon and the Sun, le couple s'était marié en décembre 2015 et avait annoncé la grossesse de la comédienne en juin dernier.
"Bienvenue au monde petit homme. Nous ne pourrions pas être plus heureux ou amoureux de toi et Arnie adore son nouveau copain", a écrit la jeune maman en légende d'un cliché où on aperçoit la main du nouveau-né, allongé à côté du sympathique bouledogue français de la famille.
Avant d'épouser Kaya Scodelario et de fonder une famille avec elle, Benjamin Walker (34 ans) avait été un temps le mari d'une autre actrice célèbre, Mamie Gummer, fille de Meryl Streep et Don Gummer. Le duo s'était marié en 2011 après trois ans de relation mais avait fini par se séparer à l'amiable deux ans après les noces.