Voilà enfin le grand retour de Kayna Samet ! Après sept ans d'absence, la chanteuse française de R'n'B revient avec son deuxième album : A coeur ouvert.
En 2002, elle marquait son époque en posant sa voix sur le titre Destinée de Booba, en 2005 elle sortait son premier opus Entre deux je. Depuis, son deuxième album n'a eu de cesse d'être repoussé et renommé. Il est finalement sorti en digital lundi 14 mai et s'est classé en top 5 d'iTunes.
Armée d'un premier single puissant, Ghetto Tale, la Niçoise de 31 ans, compagne du rappeur Sinik à qui elle a donné une petite Inès en 2009, impose son come-back avec bonheur.
Le clip de ce morceau vient de sortir, et il est très solide : apparaissent sur cette version remix les rappeurs Youssoupha, Médine et Leck. Sublime équipe sur un titre très street, porteur d'espoir.
Ghetto Tale met en scène Kayna Samet, qui chante qu'elle veut tout arrêter, accompagnée de ses amis rappeurs, parmi les meilleurs du moment.
En vente en digital au prix de 4,99 euros, l'album A coeur ouvert doit sortir dans les bacs la semaine prochaine. Une vraie renaissance pour cette artiste passionnée, probablement la plus talentueuse chanteuse de R'n'B du pays.