![Purepeople](https://static1.purepeople.com/build/pp_fr/logo_brand_ads.0d8e500d.png)
L'auteur Kazuo Ishiguro a vu son roman Les Vestiges du jour adapté au cinéma par James Ivory en 1993, en un film magnifique avec Emma Thompson et Anthony Hopkins. Une autre de ses oeuvres est portée au cinéma : Never Let Me Go (Auprès de moi toujours). Mark Romanek (Photo Obsession) réalise cette adaptation et s'est entouré d'un casting de haut vol formé par Keira Knightley, Carey Mulligan, Andrew Garfield et la grande Charlotte Rampling.
Never Let Me Go raconte l'histoire de trois jeunes gens, deux filles, un garçon, qui ont passé leur enfance dans un pensionnat en Angleterre. En grandissant, ils doivent faire face à leurs sentiments qui évoluent et à l'âge adulte.
Ce long métrage s'inscrit dans la parfaite tradition du spectacle romantique à l'anglaise avec des paysages lyriques et des regards bouleversants. Dans ce domaine-là, Carey et Keira sont expertes. La première a été nommée pour l'Oscar de la meilleure actrice pour le drame so british Une éducation. Elle est par ailleurs au casting de Wall Street 2, avec son compagnon Shia LaBeouf. Quant à Keira, elle est habituée des rôles de femmes torturées au Royaume-Uni comme dans Orgueil et Préjugés ou encore dans Reviens-moi.
C'est un plaisir de retrouver également Andrew Garfield, l'un des comédiens de la nouvelle génération les plus prometteurs. On a pu apprécier son talent dans Boy-A et dans L'Imaginarium du docteur Parnassus. Il est attendu dans le film sur Facebook, The Social Network avec Justin Timberlake.
En attendant la sortie au cinéma de Never Let Me Go, regardez ci-dessus la bande-annonce.