Son nom ne vous dit peut-être rien, mais en voyant son visage, enfant, tout se réveille : Keshia Knight Pulliam a joué le rôle de Rudy Huxtable dans le Cosby Show de 1984 à 1992. La jeune femme de 36 ans, toujours actrice notamment de téléfilms, a désormais annoncé sur Instagram a annoncé s'être fiancée.
Sur son compte Instagram, Keshia Knight Pulliam a posté une photo le 31 décembre d'elle et de son amoureux, en montrant bien sa belle bague avec la légende suivante : "Heureuse de passer non pas mon réveillon mais ma vie entière avec cet homme !!! #BénieAu-delàDeTouteEspérance".
L'amoureux en question est une ancienne star de la NFL, National Football League, Ed Hartwell, 37 ans. Le sportif a fait des apparitions dans les saisons 1 et 2 de la série The Real Housewives d'Atlanta, lorsqu'il était mariée à sa partenaire d'émission, Lisa Wu. Ils ont divorcé en 2012.
Une nouvelle qui nous vient des anciens membres du Cosby Show et qui change du scandale qui entoure la star de ce programme culte, Bill Cosby, 78 ans. Il s'est exprimé pour la première fois depuis son inculpation pour agression sexuelle avec circonstances aggravantes - une qualification se rapprochant de celle du viol dans d'autres systèmes judiciaires : "Amis et fans, merci", a-t-il écrit brièvement sur son compte Twitter, suivi par 4,1 millions d'abonnés.
Ce chef d'accusation peut lui valoir, en cas de condamnation, jusqu'à dix ans d'emprisonnement, rappelle l'AFP. Son avocate Monique Pressley avait assuré jeudi sur NBC que l'acteur gardait le moral et serait innocenté après avoir été "accusé injustement" : "Mon client n'est pas coupable et nous n'envisagerons aucune sorte d'accord", a affirmé son conseil, interrogée sur la possibilité que l'acteur plaide coupable afin d'obtenir une peine moins lourde.
Depuis un an, l'acteur est visé par une avalanche d'accusations. Une cinquantaine de femmes lui reprochent de les avoir droguées pour abuser d'elles. Des faits qui remontent pour certains aux années 1960 et dont beaucoup sont prescrits.