Si Keith Richards, actuellement au cinéma dans le quatrième volet de Pirates des Caraïbes - La Fontaine de Jouvence, a beaucoup inspiré celui qui joue son fils dans le film - Johnny Depp - pour son personnage légendaire de pirate Jack Sparrow, il n'a pas toujours été un père modèle pour ses propres enfants.
Papa de trois grands filles, l'ancien guitariste des Rolling Stones, n'a pas toujours été présent pour elles et notamment pour la première : Dandelion, qui est actuellement enceinte d'environ huit mois !
En effet, Dandelion, aujourd'hui âgée de 39 ans, a été abandonnée par ses parents Keith Richards et sa muse Anita Pallenger. A l'époque trop drogués pour s'occuper de leur fille, c'est la mère du guitariste, Doris, qui éleva la petite, qui préféra alors se faire appeler Angela !
Aujourd'hui décédée, Doris serait heureuse de savoir qu'Angela est une future maman épanouie avec son compagnon Stuart. Loin de son passé de drogué, Keith Richards, 67 ans, qui a sorti il y a peu son autobiographie LIFE, se réjouit de cette excellente nouvelle.
Angela, élevée loin des excès de ses parents, semble aujourd'hui épanouie, voire plus que ses deux demi-soeurs Theodora, 26 ans, et Alexandra, 25 ans, issues de son mariage qui dure depuis 28 ans avec Patti Hansen. En effet, si Alexandra se destine à une grande carrière de mannequinet de DJ, sa soeur connaît quelques problèmes avec la justice...
La fille du guitariste et compositeur accouchera le mois prochain d'un petit ou d'une petite future rockeuse ! Toutes nos félicitations !